Re: Ajout de mon logiciel dans les dépôts officiels.

Bonjour,

Toujours à propos de mon logiciel que je souhaiterai intégrer au dépôt
officiel, j’ai quelques petites questions :
- Mon logiciel intègre une bibliothèque libxinxframework0.so. Cette
bibliothèque est inutile sans le logiciel mais est commune au logiciel et
ses plugins. Il me paraissait logique alors de mettre les bibliothèques
dans le même paquet que le logiciel. Lintian m’indique
“package-name-doesnt-match-sonames libideality1 libqcodeedit1 libxinxcmp0
libxinxframework0”. Cela signifie-t-il que je dois faire un paquet par
bibliothèque ?

- De plus mon logiciel utilise deux bibliothèques (libideality1 et
libqcodeedit1) que je n’ai pas écrits mais dont pour les besoins de mon
logiciel, j’ai adapté. Je pense donc les renommer en libideality-xinx1.so
et libqcodeedit1-xinx.so. Est-ce la bonne démarche ? Dois-je faire des
paquets séparé ? Qu’en est-il du copyright ? Comment dois-je mentionner
que
le copyright de ces librairies revient principalement à leurs auteurs
respectifs ? Dois-je tout mettre dans le fichier copyright ?

Merci,

--
Ulrich Van Den Hekke
http://www.shadoware.org

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5 000 personnes, associations, entreprises et

collectivités qui soutiennent notre action