Offre d'emploi à l'Onera

Je pense que la plupart sur cette liste savent que je travaille à
l'Onera (www.onera.fr), dans son Département réseau et Informatique.

On a justement un poste ouvert dans des domaines qui pourraient
intéresser certains dans l'auguste assemblée:

http://recrutement.onera.fr/site/onera_pub?re_action=Contenu.getContent&page=pop&_num_=23&_prp_=201001201342440490

Note: c'est pas pour faire du Debian toute la journée. Une bonne
partie de l'infrastructure, notamment sur notre site de Toulouse, est
basée sur du RHEL/CentOS.

Note bis: c'est pas pour avoir bubulle comme chef (des fois que vous
n'aimeriez pas bubulle). Cela dit, faudra causer avec assez souvent,
quand même...:-)

Note ter: l'Onera étant un organisme public, vou spouvez vous douter
que les aspects financiers d'un tel poste ne sont pas nécessairement
son avantage principal. Il faut probablement plutôt regarder du côté
d'un environnement technique intéressant, de pas mal d'autonomie, d'ue
grande variété du travail....et accessoirement des 30 jours de congés
+ 21 jours de RTT annuels..:-)