Re: Faire une rapport de bug graphique KDE

  Bonjour,

On 05/02/2010 15:19, Kevin Hinault wrote:
C'est un bug mineur qui se traduit juste par la persistance de temps de
temps d'une fenêtre dans le "Gestionnaire des Taches" mêmes lorsque
celles-ci ont été fermé. J'ai vérifié, il ne reste pas de processus et cela
peut m'arriver avec psi, icedove, iceweaseal, etc... Ma seule solution est
alors de refermer ma session et puis de la rouvrir.
Quelle serait la marche à suivre pour remonter ce bug auprès de l'équipe
Debian/KDE ? Comment puis-je trouver des infos de debug textuelle sur un
processus que je ne connais pas ?

Ta description me paraît assez claire. Explique tout cela en anglais, dit
que tu ne sais pas le reproduire systématiquement et assigne le au paquet
de KDE contenant le gestionnaire de tâche (en disant que tu n'es pas sûr
du bon paquet) ou même au méta package de kde.
Ils te demanderont peut-être d'observer certaines choses lors de la
prochaine occurrence du bug.

  A+
    Vincent

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0x9D025E87         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: FC95 08A6 854D DB48 4B9A  8A94 0BF7 7867 9D02 5E87