Re: sudo et with--tty-tickets [posté aussi sur user]

Le Fri, 29 Jan 2010 17:10:21 +0100
Mike Hommey <mh@glandium.org> a écrit:

> Au hasard, parce que la configuration par défaut demande un mot de passe
> à chaque fois, et que si quelqu'un modifie les sudoers pour changer ça,
> il devrait aussi activer tty_tickets (man sudoers).

Pas vraiment, la configuration par défaut instaure un timestamp de 15mn
(vérifié par test). Par ailleurs, il est vrai que je n'avais pas vu que
c'était activable en configurant sudoers, c'est bizarre du coup d'en faire
une option de compilation sur le ./configure).

Merci de la réponse

François Boisson

PS: Je ne suis pas abonné à la liste, merci du CC