Re: Aide : développement Debian

Bonjour,

On Sat, 25 Dec 2010, Mike Massonnet wrote:
> http://raphaelhertzog.fr/tag/contribuer/
>
> C'est à priori le seul à écrire à ce sujet (kudos), en tout cas de
> manière visible.

Et je n'ai pas réellement parlé de "packaging". Il faut de toute façon
maitriser l'anglais si on veut s'atteler à maintenir un paquet.

Maintenir un paquet n'est pas le seul moyen de contribuer. Et en ce qui
concerne "l'inscription" elle vient après avoir contribué pendant quelques
temps.

Le mieux est de trouver une équipe qui maintient des paquets qui
t'intéressent et de proposer ton aide à l'équipe directement:
http://wiki.debian.org/Teams

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer