Re: Format interventions ? - Was: Re: Mini-debconf Paris 2010

On Mon, 19 Jul 2010 08:17:31 +0200, Olivier Berger
<olivier.berger@it-sudparis.eu> wrote:

> Quel est le format des interventions (durée) ?
>
> Je pensais présenter quelque chose sur bts-link, mais je ne sais pas si
> ça mérite d'en parler pendant longtemps...

Je pense qu'une conférence sur bts-link intéresserait sans aucun doute les
développeurs Debian soucieux de suivre leurs bugs ouverts chez l'upstream
(comment ça personne n'ouvre de bugs upstream?). Le format n'est pas encore
tout à fait arrêté mais quelque chose autour de 40 mn + 5 mn de questions
et un format court lightning talks devraient être possibles. Je te confirme
ça dans quelques jours. En attendant je note ta proposition sur la page
wiki de l'événement [1].

Bye,
Carl Chenet

Blog : http://carlchenet.wordpress.com