Re: Mini-debconf Paris 2010

On 00:08 Mon 12 Jul     , Jérémy Lal wrote:

> Bonjour,
> - est-ce que "faire son premier paquet debian et trouver un mentor pour le publier"
> serait un sujet acceptable ? Si oui ça me laisse trois mois pour le préparer :)
Il est certain qu'il y aura quelqu'un pour te sponsoriser sur place.
Maintenant, faire un thème sur le packaging me parait un peu léger. Mais s'il y
a plusieurs demandes, pourquoi pas.

N'hésite pas si tu as des questions...

> - faut-il s'attendre à des interlocuteurs francophones ou non ?
Je pense que la majorité sera francophone. Il y a déja un DD allemand et un DD
Suisse qui sont en train de voir pour venir aussi. Donc Anlgais et Français
seront les langues parlé sur place.

Amicalement,
--
 ,''`. Xavier Oswald (xoswald@debian.org)