Re: Mini-debconf Paris 2010

On 17:54 Sun 11 Jul     , Carl Chenet wrote:
> Nous sommes à la recherche de conférenciers et d'idées d'ateliers pour
> cet événement. Vos propositions seront accueillies jusqu'au 15 septembre
> 2010. Vous pouvez joindre la mailing-list de l'association Debian France
> pour y faire votre proposition. Il vous est également possible de
> modifier le wiki (section « Content of the event») de la page de
> l'événement [3] en y laissant une description du contenu de votre
> proposition et une adresse e-mail de contact. Je me tiens également à
> votre disposition pour répondre à vos questions.

Je serai particulièrement interessé par voir quelque chose autour des bonnes
pratiques de packaging au sein des VCS (git en particulier). Voir un peu ce que
les différents DD présents utilisent, les choix et les expériences..

Amicalement,
--
 ,''`. Xavier Oswald (xoswald@debian.org)
: :' : GNU/LINUX Debian Developer <http://www.debian.org>