cède ultra 10

Hey,

j'ai une station sun, ultra 10, qui encombre mon appart et dont je
souhaite me débarrasser. Je suis pas sur qu'elle intéresse qui que ce
soit, mais le cas échéant, si quelqu'un a envie de s'amuser (c'est du
sparc64, y'a sans doute encore une debian sarge ou etch dessus), faites
signe. Si personne n'est intéressé d'ici le week-end prochain, je la
jette. Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe (ici ou en mail
privé) pour voir quand on peut s'arranger pour la récupérer.

Cdt,
--
Yves-Alexis