Re: Ajout de mon logiciel dans les dépôts officiels.

> Et avec tes packages, à la première ouverture, j'ai le message : "Ne peut
> lire le fichier datas:baseplugin_xml.xml :No such file or directory. at line
> 0:0 of file datas:baseplugin_xml.xml"

Je viens de créer de nouveaux paquets sur http://apt.shadoware.org. Le paquet
binaire (et le paquet source) pour la version 0.9.0.1 devrait être correct.

Vous pouvez récupérer le paquet source à l'adresse suivante :
http://apt.shadoware.org/dists/squeeze/main/source/xinx_0.9.0.1.tar.gz

Merci

--
Ulrich Van Den Hekke
http://ulrich.vdh.free.fr

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action