Re: Faire une rapport de bug graphique KDE

Le 9 février 2010 11:12, Vincent Danjean <vdanjean.ml@free.fr> a écrit :
>  Bonjour,
>
> Ta description me paraît assez claire. Explique tout cela en anglais, dit
> que tu ne sais pas le reproduire systématiquement et assigne le au paquet
> de KDE contenant le gestionnaire de tâche (en disant que tu n'es pas sûr
> du bon paquet) ou même au méta package de kde.
> Ils te demanderont peut-être d'observer certaines choses lors de la
> prochaine occurrence du bug.
>
>  A+
>    Vincent

Merci Vincent pour tes conseils, j'ai mis à jour kdebase ce matin donc
j'attends maintenant de revoir ce problème pour être certain qu'il n'a
pas été corrigé et s'il réapparaît je tenterais un mail à la bonne
Mailing-List.

Désolé pour le bruit.

--
Kévin Hinault