Comment se connecter en ssh sur people.debian.org ?

Bonjour,

Je voulais mettre mes pages perso à jour sur people.debian.org. Depuis le problème du paquet Debian de ssh j'ai régénéré mes clés et je ne peux plus me connecter sur people.debian.org (raven.debian.org).

Comment uploader sa/ses clé(s) publiques SSH sur les machines Debian ?

J'arrive à me connecter sur master avec mon mot de passe db.debian.org. J'arrive aussi à me connecter sur db.debian.org mais je n'ai pas trouvé d'entrer pour mettre une clé publique pour SSH.
Je n'ai rien trouvé non plus sur http://dsa.debian.org/

Où est cachée/rangée la procédure ?

Merci

--