RE: Aide pour devenir Mainteneur Debian

Je prend au passage la réponse de Gonéri Le Bouder, je voulais bien savoir moi aussi comment maintenir des paquets débian. En particulier les paquets concernant la sécurité et les applications cryptographiques.

Merci Le Bouder de me fournir des infos complémentaires sur l'existence de paquets de sécurité cryptographiques sous debian.

Cordialement.

Adama Diakhate

> Date: Fri, 30 Jan 2009 11:43:28 +0100
> From: goneri@rulezlan.org
> To: debian-devel-french@lists.debian.org
> Subject: Re: Aide pour devenir Mainteneur Debian

> Bonjour Eric,
>
> Il ne tient qu'a toi de commencer à maintenir un paquet. Tu vas devoir
> utiliser les différentes documenations existantes, en particulier :
> Debian New Maintainers' Guide : http://www.debian.org/doc/maint-guide/
> Debian Policy Manual : http://www.debian.org/doc/debian-policy/
>
> Une fois que ton premier paquet est près tu peux le présenter sur la liste de
> [...]

Découvrez tout ce que Windows Live a à vous apporter !