Re: Journaliste 01net recherche devéleoppeurs Debian

Bonjour,

Effectivement, le timing pour réagir est un peu court, puisque votre article est déjà en ligne:

http://pro.01net.com/editorial/504451/microsoft-met-20-000-lignes-de-code-a-la-disposition-de-la-communaute-linux/

Je fais suivre votre demande à une liste de diffusion Debian pour peut-être récupérer un avis sur cette annonce.

Pour ma part j'ai besoin de plus de recul pour apprécier une telle annonce. Je vais dans le sens de votre article et vous rejoint sur:

<< l'éditeur de Redmond n'est bien évidement pas désintéressé >>

Mais celà montre aussi que Microsoft prend en compte explicitement l'importance des systèmes Linux dans le monde des OS. Comportement à comparer aux
années précédentes...

Même si médiatiquement Microsoft pointe Apple et ignore Linux. Ici, il abbat une carte dévoilant une stratégie nouvelle ... une évolution ?

Bref, besoin de plus de recul.

Bonne fin de journée.
Salokine Terata.