Je cherche un expert Debian pour faire une mission longue chez EDF avec moi

Bonjour,

En tant qu'indépendant je suis actuellement en lice pour une mission d'expert Debian chez EDF (à Nanterre avec des déplacements à Clamart et Lyon) d'une durée de 3 ans maximum.

Moi et un autre indépendant avons passé des tests chez EDF au nom de la SSII qui présente le dossier. Techniquement cela s'est très bien passé et la SSII est quasiment assurée de gagner le projet : la phase de négociation commerciale est en train de se finir.

Malheureusement le 2ème ingénieur s'est désisté au dernier moment. La SSII et moi cherchons donc en tout urgence un expert système connaissant bien Debian et intéressé par cette mission, pour une présentation immédiate à EDF. Le projet lui-même démarre début août.

En gros la mission consiste à maintenir et faire évoluer un socle Debian d'une plate-forme de calcul scientifique réparti, former, faire des transferts de compétence, assurer du support niveau 3, contribuer à la publication en licence libre des contributions éventuelles, etc.

J'invite toutes les personnes intéressées à me contacter au plus vite sur mon téléphone portable donné dans ma signature. Etant en congé actuellement je ne peux pas réagir rapidement aux mails.

 Cordialement,
--
Farzad FARID / Architecte Open Source
Pragmatic Source / http://www.pragmatic-source.com