Re: Cherche Debian Developer pour signe ma clé

Laurent Guignard, 2009-04-24 21:21:37 +0200 :

> Bonjour,
>
> Je suis tout nouveau dans le monde du développement de paquet Debian
> et suite à la réalisation du package dhcp_probe et une plus ample
> découverte du monde Debian, j'aimerais intégrer le processus de Debian
> Maintainer.

  Bienvenue parmi nous.

> Le seul problème c'est que j'ai besoin de faire signer ma clé PGP par
> au moins un Debian Developer. Alors si un DD qui habite ou passe dans
> le la région de Villefranche sur Saône pouvait signer ma clé ce serait
> super cool.

  Il y a des gens de Lyon parmi les inscrits sur
https://nm.debian.org/gpg_offer.php.  Si tu n'as pas l'occasion d'y
faire un saut prochainement, normalement je vais passer par la vallée de
l'Azergues pour le week-end de l'Ascension, et je peux m'arrêter en
route pour boire un coup et signer ta clef.

Roland.
--
Roland Mas

'And what would humans be without love?'
RARE, said Death.  -- in Sourcery (Terry Pratchett)