Questions sur les tags des rapports de bugs

Bonjour à tous,

Lorsque j'envoie un patch pour résoudre un bug énoncé dans un rapport de
bug, je marque mon message avec le mot-clé "patch". Je me demandais s'il
est d'usage (ou non) d'utiliser d'autres mots-clés lorsque je fais du
triage de bug. Par exemple, lorsque je n'ai pas réussi à reproduire un
bug, dois-je le marquer comme non reproductible ? Y'a-t-il d'autres
marques qui sont souhaitables ou est-ce le domaine réservé du mainteneur
du paquet ?

Salutations,
Carl Chenet