Re: Comment contribuer intelligemment en tant que développeur?

Merci pour tout ces liens, c'est exactement ce qui me manquait pour me lancer,
j'espère revenir vers vous bientôt avec mes contributions!

---
( o_
/  /\     Yoann Ciabaud http://www.yoann-ciabaud.fr
V_/_

2009/3/30 Josselin Mouette <joss@debian.org>
Le dimanche 29 mars 2009 à 18:49 +0200, Yoann Ciabaud a écrit :
> Bonjour,
>
> suite au message de Raphaël Hertzog, je me suis enfin décidé a
> contribuer à ma distribution favorite.
> J'ai bien saisi le fonctionnement des bugs reports, traductions et
> maintenance de packet mais j'ai plus de mal
> a comprendre ce que je peux apporter en tant que développeur et
> comment m'y prendre.
>
> Merci de m'aiguiller un peu sur les démarches à suivre.

Ma recommandation serait de chercher quel domaine de la distribution
t'intéresse, et de rejoindre l'équipe en charge de ce domaine. La
plupart ont des besoins en termes de ressources, tu peux trouver une
liste sur http://wiki.debian.org/Teams

--
 .''`.      Debian 5.0 "Lenny" has been released!
: :' :