APT ne sait pas résoudre les dépendances

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec APT.

Je cherchais à installer le package "ardour", disponible dans sid.

J'ai eu droit à plusieurs échecs que je ne comprenais pas dans un premier temps : ardour ne s'installait pas par ce qu'il dépend de python-twisted qui refusait de s'installer.
En effet, le python-twisted de sid (8.2.0) est en attente d'un python-twisted-runner 8.1.0, et seul le 8.0.0 est disponible pour l'instant.

Pourtant, il est possible d'installer ardour. Il suffit d'installer le python-twisted de squeeze à la main, puis ardour depuis sid.

Sachant qu'il y a dans ma configuration apt ceci : "APT::Default-Release "squeeze";", apt n'aurait-il pas pu/du essayer lui même d'installer les versions squeeze des librairies plutôt que les versions sid, limitant ainsi l'ajout de packages sid dans une machine squeeze par défaut, dans la mesure où les dépendances étaient satisfaites ?

Merci par avance pour vos éclaircissements,
Cordialement,
Laurent Vromman

--
Laurent Vromman

Key ID : B57DA503
Fingerprint : 2214 8446 F5A7 F310 EB67  25F2 A683 42D3 B57D A503