Aide pour devenir Mainteneur Debian

Bonsoir à tous !

Moi c'est Éric Carlos KOM, 26 ans, je vie à Douala capital économique de la région du Littoral au Cameroun.

j'utilise depuis de plus de 24 mois Linux en particulier Debian GNU/Linux et partage les idées ainsi que l'esprit les logiciels libres.

comme langage de programmations, je maitrise parfaitement le PHP et un peut le PERL.

j'aimerai devenir mainteneur des paquets flashmyadmin, eskuel, cvsmanager et phpdchpadmin, pour enfin donner le meilleur de moi au projet qui m'a permis de découvrir l'univers Unix, l'esprit du partage.

cependant, j'ai lu  à plusieurs reprises le contrat social Debian, la DFSG.

Tout en espérant une suite favorable, mes salutations les meilleures.

Eric Carlos KOM