Présentation

Bonjour,

Mon nom est Laurent. Je travaille comme architecte en système d'information pour une grande  entreprise de défense.

J'ai quelques expériences en informatique, et je souhaite aujourd'hui aider au développement de debian.

J'utilise debian depuis environ 8 ans maintenant. La raison qui me pousse à vous rejoindre précisément ce jour s'appelle Flight Gear.

En effet, FG 1.9.0 nécessite plib 1.8.5 pour fonctionner, et celui-ci est absent, même d'experimental.

J'ai essayé de contacter le packager attitré de la version 1.8.4 de plib, mais il ne m'a pas répondu.

Avez-vous des informations fraîches sur une éventuelle intégration de la version 1.8.5 prochainement ? Si personne n'a la charge de ce paquet aujourd'hui, je me propose de le reprendre.

Merci par avance pour les informations que vous pourrez m'apporter, merci également pour l'énorme travail fait par toutes l'équipe debian depuis des années.

Au plaisir peut être de travailler parmi vous dans un futur proche.

Laurent Vromman