Debian et librairies XML

Bonjour,

J'essaie de développer un programme qui devra traiter des fichiers XML. Le développement s'effectue en C++. Existe-t-il avec GNU/Linux et plus particulièrement Debian, une librairie qui permette de manipuler des objets C++ pour chaque élément XML du fichier texte ? En fait je voudrais pouvoir obtenir un arbre d'objets C++ correspondant à l'arbre XML du fichier texte.

Merci d'avance.

Librement
--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org