Re: Cross-compilation sous Debian.

Bonjour,

merci pour vos réponses. Si je n'arrive pas à compiler GCC, j'opterais alors pour la solution que vous me proposez, bien qu'elle ne puisse fonctionner pour produire du code powerpc à partir d'une Debian AMD64 (ce que je serai amené à faire ultérieurement). Je me suis aperçu qu'il me manquait bien le paquet "libc6-dev-amd64-i386-cross" mais même après l'avoir installé (ainsi que ceux dont il dépend), le problème persiste.

Je suis désolé si mon message ne convient pas vraiment à cette liste, mais je pensais qu'elle était réservé aux développeurs sous Debian et non au développement de Debian.

je posterai donc sur la liste debian-user-french.

Willy.