Glou à Paris

Bonjour,

Ça fait déjà un bout de temps que je développe pour Debian dans mon coin de banlieue et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer les autres débianistes de la région (mis à part Adnène, qui a bien voulu signer ma clef).

Qui serait partant pour un apéro dans un bar parisien pas trop cher ? En ce qui me concerne, je préférerais en semaine (lundi—jeudi), et pas mercredi 13 mars.

Cordialement, Thibaut.