Re: Critique constructive de Debian

On Sat, Sep 29, 2007 at 10:21:52PM +0000, ciol wrote:

> Celui qui y contribuait principalement était "dégoûté" du projet Dunc
> Tank.

  Il a aussi un égo qui pourrait héberger tous Debian, et une capacité à
travailler avec les autres qui frise l'autisme clinique. Tu te plains
des gens qui verouillent le projet ? Mais mon pauvre, Martin Joey
Schultze fait partie de la crème de l'élite qui nous emmerde le plus
dans Debian. Il est DSA, et c'est de lui que Raphaël parle dans [0].

  C'est toujours autant un martyr maintenant ?

> Pour moi, si debian était tant aimée, il y aurait au moins un autre
> contributeur prêt à prendre le relais. Donc oui, j'en tire pour
> conclusion qu'il y a un manque de passion.

  Il y a plusieurs contributeurs qui sont en attente qu'il daigne bien
mettre en forme la DWN.

  Le troll qui ne se base pas sur des faits exacts c'est pas sport.

  [0] http://www.ouaza.com/wp/2007/09/26/dsa-needs-a-leader/
--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org