Re: glibc, bug 438179 et avenir de/dans etch

On Thu, Sep 27, 2007 at 09:28:04AM +0000, Julien Cristau wrote:

> Le monsieur a raison, getaddrinfo() dans etch fait le tri.

  Euh je suis surpris parce que Uli prétend le contraire Oo... En tout
cas son test est foireux, parce que il ne teste la rule 9 que ssi il
testait sur le host qui finit en 165. Pour faire le test correctement il
faudrait le faire sur des préfixes qui varient bien plus tot.

  De plus il faudrait etre sur de le faire sans nscd ni aucun cache (qui
parfois te choisissent un ordre). Donc en ayant bien vérifié avant que
dig renvoie des paquets DNS où il y a de la variabilité aussi...

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org