Salut dans le nom de Jesus Christ.

Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous.
Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus.

Je suis Mme lina cristel , une citoyene française, et je voudrais vous faire un don de la somme $8000.000,00 USD stocker dans une grande agence de securite  là bas en cote d'ivoire precisemnt a abidjan la capitale economiquee de la cote d'ivoire.j'ai frequente ce pays pendant 5ans dans mes nonbresuses fonctions de directrices affectes par l'etat francais.

je veux que vous fassiez de cette somme une aide par rapport aux enfants deserites , aux orphelins ou creer une entreprise pour donner du travail aux jeunes.en conclusion faites une bonne chose avec cette grosse somme d'argent qui maintenant ne peux plus me sauver.

Je suis actuellement malade (paralysée) et souffre d' une terrible maladie (cancer) alors ce don vous va droit au c?ur faites moi signe en me répondant avec vos coordonnés afin que je puisse vous  transmettre ceux de l'agencr de securite .
Présentement je me retrouve dans un Hôpital ici en anglettere.
 Que Dieu vous bénisse.
La bible dit que chaque chose a son temps et il es temps pour vous de recevoir ces fonds pour les oeuvres de l'eternel.
Demandez et vous recevrez, chercher et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira.
Mathieu 7:7

Votre soeur .
lina cristel

Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !