Debconf

Bonjour,

j'ai bien avancé grâce à vous. Mon paquet est tout bô (je déplace mon
scripts dans debian/rules et je le place où je veux dans debian/postinst
en fonction des réponses apportées à debconf).

Maintenant je veux faire quelque chose d'un plus complexe, je construis
donc mon chemin destination dans le paquet précédent (X). Je voudrais
utiliser ce chemin dans Y. Je pensais utiliser db_get X/chemin. Est-ce
que debconf permet celà.
Et même plus, mon chemin est en fait construit à partir d'une réponse
particulière à X. Je voudrais avoir une sorte de variable cachée dans X
que je ré-utiliserais dans les autres paquets sans avoir à re-construire
ce chemin.

Merci,
--
David Dumortier