Re: projet alioth pour les dictionnaires français (was: ifrench et ifrench-gut)

[...]

>   Pour info il y a un projet alioth pkg-dict, il me semble que
> joindre cette team et y maintenir les dict français est plus
> logique. Enfin je dis ça ... ;)

après vérification, et comme je m'en souvenais, le projet est
pkg-dict-common, et ne contient aucun dictionnaire, mais uniquement les
parties commune, utilisable par tous les dictionnaires. Ou alors je me
goure, et je veux bien un lien qui m'envoie au bonne endroit.

--
Rémi Vanicat