Re: Création de repositoire apt

On Thu, Feb 15, 2007 at 11:44:29AM -0200, Tiago Saboga wrote:

> Pour l'instant il est disponible chez moi [1] mais j'aimerais bien le
> mettre à sourceforge à la page de développement du projet [2].

  Quelque soit ta manière de créer ton dépot (et pas repositoire c'est
vraiment moche ;P) localement chez toi, il te suffit de mettre en place
un rsync vers l'espace web de sourceforge.

  Note cependant qu'ils n'aiment pas trop ce genre de dépots et ils
demandent expressément de ne mettre sur l'espace http que le site web,
et le moins possible de contenus "gros".

  Mais oui, pour répondre au fond de ta question, un dépot debian ça se
recopie de partout, à l'identique, c'est d'ailleurs comme ça que sont
propagés les miroirs.

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org