RE: Volontaire, participer au projet

> En plus des réponses déjà fournies, je signale aussi l'existence de la
> page suivante qui liste différentes équipes et la plupart acceptent de
> l'aide:
> http://wiki.debian.org/Teams

Merci pour ces infos. Je reviens à la charge avec ce que Benoit appelle
"l'ANPE de Debian" (lol, pas mal). J'ai justement récemment publié un projet
de gestion de compétences en ligne, OpenCVthèque, qui pourrait, avec qq
ajustements, répondre au besoin (si besoin réel il y a bien entendu). Le
projet (GPL) est à: http://sourceforge.net/projects/opencvtheque/.

Je me porte volontaire pour faire ce travail s'il faut le faire. Et puis ça
me ferai un cas pratique. Par contre comment être sûr de ne pas faire ce
travail d'ANPE en double, et que cela s'inscrit dans l'esprit Debian?

Julien