Debconf : db_get dans pre et postrm

Je me répond et pose une autre question (oui, quand on a goûté à debconf
on ne s'arrête plus)

> Maintenant je veux faire quelque chose d'un plus complexe, je
> construis donc mon chemin destination dans le paquet précédent (X). Je
> voudrais utiliser ce chemin dans Y. Je pensais utiliser db_get
> X/chemin. Est-ce que debconf permet celà.

Cela marche, il suffit de faire un db_get sur le X/question

> Et même plus, mon chemin est en fait construit à partir d'une réponse
> particulière à X. Je voudrais avoir une sorte de variable cachée dans
> X que je ré-utiliserais dans les autres paquets sans avoir à
> re-construire ce chemin.

Là je ne sais toujours pas.

Une autre question : quand j'appelle db_get depuis pre|postrm, dpkg
rouspète qu'il ne connait pas db_get malgré la présence de la ligne
. /usr/share/debconf/confmodule

en début de script, et là je sèche.

Merci,
--
David Dumortier
PS : désolé je n'aurais pas du casser le fil.

--
Ce courrier électronique a été vérifié et est exempt de virus connus à ce jour.
Contactez votre administrateur pour plus de renseignement.