Package Debian: utilisation de Debian Mentors

Bonjour à tous,

Je souhaiterais terminer mon paquet "tremulous-editor" qui dépend de "gtkradiant". Ce paquet gtkradiant est sur Debian Mentor depuis le 31 mai en attente de sponsor. Je souhaitai savoir quelle était la charge de travail/file d'attente sur ce mode de fonctionnement. En effet, quand je regarde la liste des paquets en attente d'un sponsor ... je m'interroge.

Est-il normal d'attendre plus de 2 mois pour voir son paquet intégré dans Debian ? (certains paquets datent de plus d'un an)

Est-ce la bonne méthode utilisée que de passer par Debian Mentor ?

Comment aider pour améliorer la vitesse d'intégration des paquets ?

Informations complémentaires:

tremulous-editor:

http://mentors.debian.net/cgi-bin/sponsor-pkglist?action="">

gtkradiant:

http://mentors.debian.net/cgi-bin/sponsor-pkglist?action="">

Merci de votre réponse.

Bonne nuit.

Salokine

-- Homepage http://www.salokine.org

La diversité est une richesse, protègeons-là.