Re: [Journées du logiciel libre 2007 à Lyon.]

[X-post cracra, pas bien, mais j'ai pas su faire un choix judicieux
entre les 2 listes]

Bonjour,

> Comme chaque année, l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de
> l'Informatique Libre) organise les [0]journées du logiciel libre, les 19 et 20
> octobre 2007 à CPE Lyon.

Je profite de ce mail pour parler des [1]conférences. Les 2 thèmes choisies
pour cette année sont "Les libertés individuelles et les logiciels
libres" et "Les logiciels libres pour tou(te)s".
Nous acueillerions avec grand plaisir une conférence Debian axée autour
d'un de ces 2 thèmes.
<@sam : message subliminal>Cette année nous pourrions avoir le DPL ?</message subliminal>

Pour les personnes ne connaissant pas cette manifestion, ce sera la 9
ème édition qui rassemble depuis maintenant quelques années plusieurs
centaines de personnes sur 2 jours. Et pour résumé en un mot l'ambiance
que nous essayons d'avoir je dirais convivialité (notre but n'est pas de
faire un SL à Lyon).

Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à conferences@jdll.org .

[0]: http://www.jdll.org
[1]: https://wiki.aldil.org/doku.php?id=jdll2007:conferencier
--
Faut rien bouger à votre système. Tout tourne comme avant, mais avec le
Multidesk, qui supporte la domotique, permet de réparer votre Windows s'il