invitation de Debian aux JRES 2007

   Le congrès JRES (http://www.jres.org/) aura lieu du 20 au 23
novembre 2007, et les organisateurs comptent mettre en place un stand
destiné à des projets libres, pour répondre à des questions, faire
des démos, etc.

   Pour faire tourner un maximum de projets (du moins j'imagine que
c'est l'idée), chaque projet ne serait présent qu'une journée ou
demi-journée. Le stand fait 18m2 et serait partagé par 3 ou 4 projets.

   Debian a reçu une proposition mais ce n'est pas un engagement de
leur part, c'est-à-dire qu'il faut au minimum leur présenter le projet
et ils décideront ensuite des projets à inviter. La date limite pour
s'engager est le 8 juillet, donc la réponse presse.

   Si ça intéresse quelqu'un de représenter le projet là-bas,
faites-le moi savoir. Si personne ne se manifeste, je ne suis pas sûr
de me déplacer jusqu'à Strasbourg pour une seule journée et je n'ai
pas de voiture pour emmener du matériel à démos ou des caisses de
prospectus, donc j'aurai de toute façon besoin d'un petit coup de main
quand même.

--
Sam.