Re: Création de repositoire apt

On Thu, Feb 15, 2007 at 04:21:45PM +0100, Pierre Habouzit wrote:

>   Quelque soit ta manière de créer ton dépot (et pas repositoire c'est
> vraiment moche ;P)

Oui, on m'avait déjà corrigé sur -user et je n'ai pas pris la peine de
corriger ;-)

> localement chez toi, il te suffit de mettre en place
> un rsync vers l'espace web de sourceforge.

>   Note cependant qu'ils n'aiment pas trop ce genre de dépots et ils
> demandent expressément de ne mettre sur l'espace http que le site web,
> et le moins possible de contenus "gros".

Mais il y a pourtant pas mal de sites logés à sourceforge qui ont un
dépôt apt local. Je vais essayer de voir avec les responsables d'omegat
s'ils n'ont pas un serveur alternatif dispo pour loger les paquets...

>   Mais oui, pour répondre au fond de ta question, un dépot debian ça se
> recopie de partout, à l'identique, c'est d'ailleurs comme ça que sont
> propagés les miroirs.

En fait c'était une question un peu conne, je l'avoue, il n'y avait
qu'à bien regarder les dépôts et réfléchir un peu. Mais il y a
tellement de docs sur tout, dans debian, que j'ai été surpris de ne
trouver nulle part un sourceforge-apt-repository-howto! ;-)

Merci, en tout cas!

Tiago.