Re: bug #393959

fred <fredantispam@free.fr> a écrit :

> Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> a écrit :
>
> [snip]
>
> Merci pour tous ces conseils.

> Voui. Et non, ça ne me convenait pas.

Bon, ma réponse peut paraître quelque peu « cavalière », étant donné que
je ne donne pas d'explication. C'est tout simplement que je pense ça
deviendrait vite HS ici. Toutes mes excuses donc.

Quant au bug report, je pense que je vais le fermer.
Je l'ai aussi envoyé de façon « cavalière », je le reconnais.
Mais en tout cas, ces explications ne sont pas tombées dans l'oreille
d'un sourd, j'en prend donc note.

Merci.

--
Fred.