Re: lib static du paquet libvtk5

fred a écrit :
> Je voudrais utiliser pour mes propres programmes, une lib en static du
> paquet libvtk5. Seulement, ce paquet ne contient que des libs dynamiques.
> Quelle est la raison ?

Si la lib est utilisé par plusieurs applications, et c'est quand même le
rôle d'une librairie, et que l'on découvre un bug voir une faille dans
la lib, il est préférable de ne recompilé que la lib et pas les
nombreuses applications.

Pourquoi vouloir compiler en static alors que debian fournit un outils
extrêmement simple de gestion des dépendances ?

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org