Re: libxml2 et libxslt

Salut Laurent,

On Mon, Oct 16, 2006 at 09:22:25PM +0200, Laurent wrote:
> Comment récupérer le résultat du parsing d'un fichier XML via un fichier XSL à
> l'aide des deux bibliothèques mentionnées en objet ??

Ce n'est pas la bonne liste pour poser ta question, cf. le post
de Pierre.

En outre, lorsque tu poseras à nouveau ta question, essaye d'être
un peu plus précis, car il est difficile de comprendre ce que tu
souhaites réaliser. Les deux bibliothèques que tu mentionnes sont
écrites en C et ne présentent donc pas d'API "objet" comme tu le
souhaites. Tu devras donc pour cela te tourner vers une abstraction
sur lesdites bibliothèques en C++, en Python, en Ruby, en OCAML,
ou que sais-je encore...

Cheers,
--
 .''`.   Aurélien GÉRÔME