[HORS SUJET] Re: Lettre ouverte a Josselin

On Mon, Oct 16, 2006 at 12:35:11PM +0200, Sven Luther wrote:

> Et Josselin et co sadique alors ?
>
> Amicalement,

Je ne souhaite pas recevoir ces courriers non-sollicités. Pour
information l'objet de cette liste est:

"This is the list used to discuss development issues in French."

Je ne vois pas de questions de developpement ici. Merci donc de
bien vouloir déplacer ce propos sur une autre liste, ou, à défaut
de demander la création d'une nouvelle liste.

--
Pierre Machard