Problèmes de compilation avec libxml2

Bonjour,

Lors de la compilaion de mon programme qui utilise libxml2, j'ai des erreurs dans les fichiers include de libxml2 comme quoi les inclusions qui y sont réalisées ne peuvent être faites car les fichiers sont manquant...

J'ai été voir dans le fichier /usr/include/libxml2/libxml/parser.h.

En effet, il y a des #include <libxml/xmlversion.h>, ...

Or le chemin qui devrait s'y trouver c'est libxml2/libxml/xmlversion.h

Pouvez-vous me dire si c'est moi qui fait une erreur ou bien si c'est un bug à passer...

Si c'est moi qui fait un erreur, alors avez-vous la solution, s'il vous plait ???

Merci d'avance.

Laurent

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com