Demande d'aide pour l'utilisation de libxml

Bonjour,

Je suis en train de programmer un petit truc avec libxml et j'ai un problème dans mon code. Ca fait deux jours que j'essaie de trouver où ça coince et j'arrive pas à trouver.
Je voudrais pouvoir afficher le nom de chaque noeud XML ainsi que sont contenu. Plus, tard le contenu sera exploité en fonction du nom du noeud mais pour le moment c'est juste afficher le nom du noeud et son contenu ....
J'ai simplement reprius un exemple trouvé sur le Net mais ça ne fonctionne pas.

this->filename : variable dans la class contenant le chemin et le nom du fichier XML
node_name : n'est pas encore utilisée

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Si vous aviez des références sur les NET je les prends aussi ;)

Vous trouverez ci-après mon code..

Merci d'avance

  string mxml::node_value(string node_name) {
    xmlNodePtr cur;
    xmlDocPtr doc;
    cout << "This function give the node value if exists in file "<< this->filename << endl;
    doc = xmlParseFile(this->filename.c_str());
    if (doc == NULL ) {
      cerr << "Document not parsed successfully." << endl;
      return "";
    }
    cur = xmlDocGetRootElement(doc);
    if (cur == NULL) {
      cerr << "empty document" << endl;
      xmlFreeDoc(doc);
      return "";
    }

    cout << "Name : " << cur->name << endl;

    if (xmlStrcmp(cur->name, (const xmlChar *) "story")) {
      cerr << "document of the wrong type, root node != story";
      xmlFreeDoc(doc);
      return "";
    }
    xmlFreeDoc(doc);
    return "OK";
  }

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com