Re: #debian-fr

Le lun 11 septembre 2006 23:39, Sam Hocevar a écrit :

>    C'est pas toi qui es venu mettre « Chan interdit aux devs » dans
> le topic ? Si c'était pour une simple constatation, ça me paraît pour
> le moins intrusif.

boarf, arrête ton char, c'est une boutade, et il a pris un ban pour ça,
ce qui est on ne peut plus ... suspect comme réaction.

le pb avec #debian-fr@OFTC (et donc @irc.debian.org) c'est que
visiblement ça existe d'avant la migration, et que y'a des gens qui y
avaient leurs habitudes visiblement.

et je pense qu'il y a moyen que ça se calme sans mettre plus le bronx …
--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org