Re: bonojour :)

On Fri, May 12, 2006 at 12:29:22AM -0400, David Prévot wrote :

> Je suis surpris : ils semblent toujours chez WHD-RS (power-heberg) comme
> avant (cf le résultat du ping). Comment as-tu l'information qu'ils ont
> changé d'hébergement ?

J'ai du m'enduire d'erreur. J'ai regardé d'où venait le message, et
comme www.wistee.fr est un hébergeur, j'ai supposé que tchatcheamour
était là-bas.

Date: Thu, 11 May 2006 18:18:12 +0200
X-wistee.fr-MailScanner: Found to be clean
X-wistee.fr-MailScanner-SpamCheck: n'est pas un polluriel,

> PS : l'adresse en cas d'abus est abuse@whd-rs.com

Ce qui est embêtant, c'est qu'il m'ont répondu qu'ils avaient supprimé le
compte... Peut-être a-t-il été ré-ouvert sous un autre nom ?

----------------
From: Abuse WHD-RS <abuse@whd-rs.com>
Subject: Re: [infos@tchatcheamour.com: slt :)]

Bonjour,

merci de l'information, le compte va être suspendu dans les prochaines
minutes.

Bonne journée,

Service technique
Easy-hebergement