Re: Rencontre a Nice ce samedi 06 mai (JM2L)

On Fri, May 05, 2006 at 03:33:57AM +0200, Gregory Colpart wrote:
> Bonjour,
>
> À l'occasion de la Journée Méditerranéenne des Logiciels Libres
> (JM2L[1]) se déroulant à Nice ce samedi 6 mail 2006, il me semble
> que plusieurs développeurs Debian seront présents.

   J'y serais pour y présenter Python en conf technique à 10h. Roland Mas
y présente le projet Debian à 17h.

   Il y a déjà un signing-party organisée
(http://linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=KeySigningParty) mais je
viens de me rendre compte d'elle sera en même temps que la présentation
de Roland :-(

--
Nicolas Duboc <nduboc@debian.org>