Re: redemander un build sur un buildd ?

Le Friday 14 April 2006 à 15:23:30, Pierre Habouzit a écrit:

> maile $arch@buildd.debian.org pour redemander le requeue.

OK j'essaie.

> Mais ce qui me surprend c'est que Dep-Wait a été implémenté depuis
> plusieurs mois déjà, et que ca devrait marcher tout seul, et à priori
> c'est déjà ce qui se passe:

Oui ça semble marcher. Si la queue Dep-Wait n'est examinée que si la
queue normale est vide ça risque de prendre du temps.

http://buildd.debian.org/stats/mips.txt

Last Updated: Thu Apr 13 21:03:06 UTC 2006
Distribution unstable:
----------------------
Installed       :  5992 (buildd: 1, buildd_mips-ball: 2405,
                         buildd_mips-hawking: 114, buildd_mips-mayr: 1321,
                         buildd_mips-r5k: 300, rmurray: 4, rmurray-casals: 193,
                         rmurray-r5k: 29, rmurray-reconfig: 148,
                         rmurray-resume: 763, rmurray-sgi: 43, unknown: 671)
Needs-Build     :    18
Building        :   193 (buildd_mips-ball: 75, buildd_mips-mayr: 118)
Uploaded        :     1 (buildd_mips-mayr: 1)
Failed          :     0
Dep-Wait        :   113 (buildd_mips-ball: 21, buildd_mips-hawking: 1,
                         buildd_mips-mayr: 8, buildd_mips-r5k: 8, rmurray: 2,
                         rmurray-casals: 2, rmurray-reconfig: 1,
                         rmurray-resume: 13, unknown: 5, vorlon: 52)
Failed-Removed  :     0
Dep-Wait-Removed:     3 (buildd_mips-ball: 1, buildd_mips-r5k: 1,
                         rmurray-resume: 1)
Not-For-Us      :     0
total           :  6320

 94.81% up-to-date,  94.83% if also counting uploaded pkgs
  0.28% uncompiled
  3.05% currently building (short-term delay)
  1.79% failed or waiting (long-term delay)

<troll>
Debian arrête quand de perdre du temps avec des architectures qui ne
sont utilisées que par 2 personnes ?
</troll>

À+

--
 Dr Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --