Re: Changement de runlevel

Selon Laurent Guignard <lguignard2000@yahoo.fr>:
> Ce qui m'interesse c'est de savoir quel signal le
> kernel envoie lorsqu'il y a changement de niveau
> d'execution.
J'avoue n'avoir pas tout à fait compris ça à la lecture de ton
premier mail, essayons de faire mieux. :-)

Ça ne répond pas tout à fait à la question, mais je pense que
ceci [1] peut être considéré comme un élément de réponse,
et pourrait orienter tes recherches. En cherchant un peu plus
du côté des signaux et d'init, je suis tombé sur une des pages
de manuel d'init [2], qui donne des infos quant aux signaux
reçus par init (juste avant "Diagnostics").

  1. http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWTO/translations/\
fr/html-1page/Keyboard-and-Console-HOWTO.html
  2. http://leaf.dragonflybsd.org/cgi/web-man?command=init&section=8

Cordialement,

--
Cyril Brulebois