Re: chargement d'un paquet par un parrain ?

Le vendredi 22 juillet 2005 à 13:21 +0200, Frédéric BOITEUX a écrit :
>  Bref, comment fait-on dans ce cas ? Est-ce que je peux proposer mon paquet (pour revue et
> chargement si ok) à l'un de vous ? Y-a-t-il une démarche à suivre ? Merci de me l'indiquer
> dans ce cas.

Actuellement, oui c'est le seul moyen. Il faut trouver un "sponsor" ou
un "parrain". Habituellement, c'est la lise de diffusion
debian-mentors@lists.debian.org qui est employée pour ce genre de
demandes (mais c'est pour des personnes qui veulent devenir dévelopeurs
Debian officiel). Éventuellement debian-qa@lists.debian.org puisque le
paquet est géré par cette équipe lorsqu'il est abandonné.

Ceci dit, une discussion vient d'avoir lieu pour mieux répondre à des
problématiques comme la tienne et on envisage de mettre en place une
infrastructure spécifique pour co-maintenir ce genre de paquets avec des
contributeurs externes comme toi.

Regarde cette page :
http://wiki.debian.net/?OrphanedPackages

Sinon, tu peux essayer de demander ici-même, mais pour éveiller
l'attention du sponsor potentiel, il faut décrire à quoi sert le
logiciel...

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com

Freexian : des développeurs Debian au service des entreprises
http://www.freexian.com