Re: Yahoo s'intéresse à nous ?

Le 06/07/05, Nicolas Sabouret<Nicolas.Sabouret@lip6.fr> a écrit :

> Euh... Ils savent qu'on n'est pas une boite privée mais un aglomérat de
> volontaires ? ;-)
> À lire l'article, j'ai bien l'impression que non... :-(

Cela n'excuse rien. Dénoncer les problèmes internes sur la place
publique sans rien cacher est un des fondements de Debian.

Mais si l'on veut que cela ne se retourne pas contre Debian, il ne
faut pas que la situation s'éternise trop : on met des années à
acquérir une réputation mais il faut très peu de temps pour la perdre.

PK