Re: Arriving on the 9th: find our way to HUT together?

> En fait, je viens de me rendre compte que je prends le même vol que toi.
>  Est-ce que d'autres développeurs prennent aussi le même ?

German Wings? Ah oui, tu l'as mis sur le wiki....

De Paris à Bonn, j'en doute. A moins que d'autres français aient fait
le même choix.

Sven fait le trajet en voiture si je me souviens bien.

Denis, Nicolas, Sam, Michael (je crois qu'on est 7 français, en tout
cas d'après l'affectation des "chambres")

Par contre, de Bonn à Helsinki, il y a Alexander Wirt et Uli Martens